750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bruits de casseroles
25 février 2008

POURQUOI CE BLOG ??

J'ai crée ce blog pour :

essayer de transmettre ma passion

partager ce goût de cuisiner qui m'intéresse

que mes filles s'intéressent de plus en plus à la cuisine

que mon fils reste toujours aussi gourmet-gourmand

pour toujours épater Edouard !

qu'on arrête de me demander mes recettes

être digne de ma nouvelle cuisine

que vous sachiez que cuisiner peut rimer avec facilité et rapidité

parce que c'est plus simple que d'écrire un livre

parce que je suis terriblement gourmande !

parce que j'aime cuisiner pour ceux que j'aime

parce que cuisine et décoration sont 2 domaines que j'adore

Publicité
Commentaires
P
Je vais essayer l recette du jules, çà a l'air drôlement bon
L
J'en ai l'eau à la bouche ...Que de souvenirs ces crevettes grises !! J'ADORE !!!!
M
Ces photos sont pour la plupart superbes et donnent très très envie d'être invité à diner chez vous Madame, mais vous ne dites rien sur les vins qui peuvent, doivent, les accompagner. Etes vous d'une parfaite tempérance ? N'aimez vous pas ces accompagnements spiritueux ? Dites nous en plus à ce sujet (si vous le voulez bien !)
P
n'ai pas reçu le mail annoncé ai pu admirer le chantier de ta cuisine mais qu'est ce que ça va être beau a très vientôt un autre déj
P
n'ai pas reçu le mail annoncé ai pu admirer le chantier de ta cuisine mais qu'est ce que ça va être beau a très vientôt un autre déj
Bruits de casseroles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité