750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bruits de casseroles
4 janvier 2009

DES CADEAUX TRES UTILES

Pour Noël, j'ai eu la chance de recevoir des cadeaux que j'espérais, mais aussi des surprises. Je vous fais partager mon enthousiasme pour ces objets qui me rejouissent et dont je suis devenue complètement addictive. Encore 2009 bisous à ceux qui me les ont offerts, ils connaissent mon intérêt pour la cuisine..

UN PÊLE-POMME : Un objet qui devient vite indispensable, il pêle une pomme en 2 secondes, et c'est super pratique!On peut peler la pomme en spirale, ce qui permet de faire une tarte rapidement,(il suffit de couper en 2 cette spirale et cela fait de beaux quartiers de pomme ) - mais on peut la peler entiere et dans ce cas la cuire au four ....

P1000359

P1000360

P1000362

P1000363

UN COUTEAU EN CERAMIQUE : comme on trouve dans les cuisines des grands chefs.Objet redoutable : fruits, légumes et viandes sans os ne lui résistent pas.Je ne peux déja plus m'en passer!

P1000365

P1000364

UNE THEIERE DE 1 LITRE ET DEMI : Enfin, je vais pouvoir boire du thé, jusque "plus soif!" , GENIAL, en plus elle est en porcelaine noire : très tendance cette année!

P1000367

Et enfin : UN TRES BON CADEAU POUR DES COURS DE CUISINE A L'ATELIER DES CHEFS : Je trépigne d'impatience à l'idée de ce bon moment

P1000368

Publicité
Commentaires
Bruits de casseroles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité