750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bruits de casseroles
13 février 2009

LAPIN A LA MOUTARDE

C'est une recette très très rapide et très très facile.

Pour 4 personnes

Chez votre boucher,(ou dans un supermarché) acheter 8 râbles de lapin

1 pot de moutarde de Dijon

2 branches de romarin

Du fond de veau Maggi

P1000553P1000554

Allumez le four Thermostat 8

Dans un plat qui peut aller au four, installer les râbles de lapin

Badigeonner les de, pas mal de moutarde, utilisez environ la moitié du pot ou même les 3/4 de ce pot de moutarde

Saupoudrez  les râbles de lapin avec 2 cas de fond de veau Maggi

Versez sur ces râbles environ 15 cl deau

Couvrez avec un papier d'aluminium et enfournez pour 1 heure

Au bout de 30 minutes, enlevez le papier d'aluminium et laissez cuire à découvert encore 30 minutes

*Petit conseil

Servez avec du riz dans lequel vous aurez mis quelques raisins de Corinthe

Publicité
Commentaires
N
sacrilège!!! arreter de manger du lapin!!!!!!!!!!
E
je viens de te laisser une petite pensée sur mon blog: http://encuisinectout.canalblog.com/archives/2009/02/20/12622927.html
D
Ca a l'air tout simple a faire et qu'est-ce que ca doit être bon..Dommage, je me suis pas encore remis au lapin.. PS: j'ai arreté il y a 20 ans..mais je peux toujours essayer avec un beau morceau de palleron en addaptant un peux la cuisson.. A pluch
E
hmmm, j'adore! j'en ai fait il y a 15 jours, nous nous sommes régalé. je fais le mien en cocotte par contre
M
même pensée que doudou,facile et fameux.......
Bruits de casseroles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité