750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bruits de casseroles
8 mars 2009

BARCELONE

Barcelone_069Barcelone_153Ma soeur sachant que j'affectione particulièrement les marchés et leurs couleurs, m'a rapporté de belles photos de BARCELONE.

On a envie de tout acheter et cuisiner...................

Barcelone_011Barcelone_012Barcelone_015Barcelone_067Barcelone_068Barcelone_070Barcelone_073Barcelone_074Barcelone_071Barcelone_083Barcelone_156Barcelone_066Barcelone_076Barcelone_077

Publicité
Commentaires
M
Voyant que tu ne postais pas bcp ces temps-ci, je me suis bien dit que tu devais être à Milan, auprès des petits enfants.<br /> Ici, les enfants vont mieux, nous non, le mal de gorge a empiré, et mon mari est lui-aussi malade.... chacun son tour! Enfin nous espérons quand même que ce sera le dernier rhume de l'hiver!
J
En effet de très belles photos qui donne envie de tout
K
c'est génial à barcelone, je pense que c'est le marché des Ramblas, j'y suis allée j'en pouvais plus, ct trop beau
M
Vraiment de jolies photos, ça fait très envie!<br /> Came rappelle celles que j'avais postées de New York l'automne dernier, j'aime beaucoup ce genre de phptps
M
Superbes photos ! C'est vrai qu'elles donnent envie de tout cuisiner ! Même les fameux poireaux ;-) !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Miette
Bruits de casseroles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité