750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bruits de casseroles
30 mars 2009

RESTAURANT A TOURNUS

Donc le restau, dont je voulais vous parler, s'appelle "AUX TERRASSES" à Tournus

Le prix du menu du déjeuner, en semaine uniquement, est à 23 €uros, et nous nous régalons à chaque fois d'une cuisine vraiment gastronomique et créative dans un cadre agréable avec un service impeccable.La carte des vins est très élaborée, mais quand nous roulons après le repas, nous nous contentons seulement d'un verre.

C'est une affaire familiale, et l'ambiance y est agréable. Si un jour, vous vous y arrêtez - donnez moi votre avis!

http://www.aux-terrasses.com/

Voici quelques photos des plats du déjeuner lors de notre dernier passage

P1000712P1000711P1000713P1000714P1000716P1000717P1000718P1000715

Super appétissant, n'est ce pas?

Publicité
Commentaires
N
Un mot...Miammmmmmmmmmmmmmmmmmmm<br /> <br /> Ton dessert me donne une grosse envie de faire une entorse à mon régime. Je t'invite à visiter mon blog né depuis 3 semaines
Bruits de casseroles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité