750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bruits de casseroles
6 octobre 2009

UN DÎNER VRAIMENT PARFAIT

Avez vous regardé hier soir sur m6, le finale de l'émission

"un dîner presque parfait" qui est devenu

"un dîner vraiment parfait"

ou le combat des régions pour 4 finalistes très doués en cuisine

Je me suis  régalée! Poussée par une de mes filles , j'ai donc allumée la télévision à 20h30, pour ne l'éteindre qu'à 0h30, complètement enthousiaste de l'émission. On y découvrait 4 finalistes très doués, pour ne cloturer qu'avec un gagnant : Grégory! Tellement imaginatif, créatif, avec des sacrées bases de cuisine et beaucoup de sympathie. Grégory, en tant que gagnant a empoché 10 000€. Chaque étape de l'émission était intéressante : courses sur un marché parisien, cuisine sur le marché, préparation d'un cocktail de mariage, puis préparation d'un dîner pour leurs parrains ( 4 grands chefs) et les convaincre de leur talent. Il y a beaucoup d'idées ou astuces que je reprendrai pour essayer et surtout , je questionnerai ma fille pour connaitre la prochaine émission. 

Publicité
Commentaires
M
dimanche, ap,j'ai pu decouvrir la finale.tres bons moments,beaucoup d'imagination et toujoursbans la bonne humeur;c'etait vraiment sympa......bisous ML
O
Ok, sans prob, je t'informerai dès qu'il y aura une nouvelle emission ! ;-))
Bruits de casseroles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité