750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bruits de casseroles
21 mars 2010

PATISSERIE TRES TRES BONNE ET BELLE

Promenade rue de Bac, samedi dernier, et visite très intéressée de cette pâtisserie ouverte, il y a quelques mois.

LA PATISSERIE DES RÊVES de PHILIPPE CONTICINI

93 rue du Bac 75007 PARIS

http://www.lapatisseriedesreves.com

On ne peut pas sortir de cette pâtisserie sans saliver et avoir envie de rapporter chez soi, des tas de douceurs.

Vous y trouverez

le millefeuille du dimanche

le saint honoré

le Paris-Brest

Des éclairs

Le moka

La tarte Tatin

Des tartes de saison, des parfums différents chaque mois, en mars c'était aux amandes, mais en février c'était ananas et en janvier : banane

Et aussi des viennoiseries à tomber...........

Nous n'avons pas résisté à une brioche façon Conticini, nommée "Folie", un genre de brioche feuilletée très légèrement fourrée : une vraie Tuerie pour le petit déjeuner ou à l'heure du thé.

J'ai trouvé les prix raisonables donc la possibilité de venir acheter un gâteau pour une belle occasion.

En fait, Françoise, comme tu le vois, je suis à fond séduite par cette pâtisserie qui ressemble un peu à une bijouterie et dans laquelle il y a de délicates odeurs de caramel et de chocolat.

IMG_0237IMG_0241IMG_0234IMG_0244IMG_0233IMG_0232IMG_0231IMG_0230IMG_0229

Publicité
Commentaires
O
J'ai hate de passer à Paris pour aller voir cette belle bijouterie à gourmandises !!! Comme tu dis cela doit être une tuerie (à régimes) lol
F
Un grand merci pour toutes ces délicieuses recettes (top et faciles en plus)et adresses (Conticini, hummm j'y vais cette semaine) qui donnent envie et que je garde précieusement
Bruits de casseroles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité