750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bruits de casseroles
27 avril 2011

A BIENTOT

Comme vous vous en apercevez, j'ai peu de production en ce moment......mais ne vous inquiétez pas, cela ne veut pas dire que je ne cuisine pas du tout!

J'ai juste une certaine lassitude à publier des recettes pour le moment et également un manque de temps.

Je pense revenir vers vous bientôt, avec de nouvelles idées.

A bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
N
ahhhhhhhhhhhhhhhhhh!<br /> moi je dis ouf alors<br /> j'attends avec bcp d'impatience tes nouvelles idées<br /> bises
O
On a hâte que tu poste de nouvelles recettes ! <br /> J'ai entendu parler d'une épaule d'agneau oubliée dans le four .....Fameuse !
M
OK<br /> on t attend
Bruits de casseroles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité