750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bruits de casseroles
29 mars 2012

BLANQUETTE DE POISSON A L'ESTRAGON

LA CUISINE DE MON PLACARD ET DE MON CONGELATEUR

 

P1050352P1050353

Allez vite chez notre meilleur ami à Tous, le magasin Picard et acheter un sac de "morceaux choisis de poissons nordiques" et sac de "ma sauce à l'oseille". Videz ces deux sacs dans une petite cocotte ou casserole et faites réchauffer doucement et cuire une trentaine de minutes sous haute surveillance, en mélangeant de temps en temps. Servez avec un légume sympa, comme du fenouil ou un riz sauvage - Je pense que vous devriez apprécier la rapidité et la facilité de ce plat. Régalez vous!

 

Publicité
Commentaires
Bruits de casseroles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité