01 juin 2009

MON TABLIER

REGARDEZ un peu le tablier que je me suis confectionné, comment le trouvez vous?? Je ne peux pas cuisiner sans tablier et en plus j'aime bien les grands tabliers(pour me protéger des tâches que je ne manque pas de faire!!) et VOUS, donnez moi votre avis : TABLIER OU PAS ? ET POURQUOI?
Posté par marie56 à 06:00 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :

09 mai 2008

FIN DU BIG BAZAR

ça y'est , les travaux sont finis, tout s'est bien passé, le délai a été respecté et je viens de finir de remplir mes nouveaux placards. Les casseroles et autres... changeront peut être de place, au fur et à mesure de mes nouveaux repaires, mais aujourd'hui : tout est rangé. Ma nouvelle vie de cuisinière va pouvoir commencer. Voici quelques photos, que je me suis amusée à prendre.
Posté par marie56 à 07:50 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
27 avril 2008

BIG TRAVAUX ET MAXI BAZAR N°3

Travail de précision cette semaine, ce qui rend l'avancement moins spectaculaire. Nous commencons à en avoir assez!! camping et poussière, nous fatiguent. Encore un peu de patience, ça se termine...........................
Posté par marie56 à 09:36 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
20 avril 2008

BIG TRAVAUX ET MAXI BAZAR N°2

Voici des photos de l'avancement de notre CUISINE : électricité-plomberie et peinture sont refaits à neuf.cette semaine devrait être très travailleuse, carrelage et placards seront installés.CHIC, c'est bientôt la fin!!
Posté par marie56 à 10:19 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
07 avril 2008

BIG TRAVAUX et MAXI BAZAR

Vous l'avez compris, la CUISINE, C'EST IMPORTANT POUR MOI (autant la pièce que la passion !) Après 22 ans de fidèles et loyaux services, nous avons décidé de dire adieu à cette CUISINE, qui a été le COEUR DE LA MAISON et qui gardera en mémoire tous nos bavardages, les rires et les tristesses de chacun de nous, les tables de multiplications et peut être aussi les verbes irréguliers anglais, et la veinarde, les premiers babillages de nos premiers petits enfants. Des carreaux se décollaient, des portes des placards se fermaient... [Lire la suite]
Posté par marie56 à 17:34 - - Commentaires [1] - Permalien [#]