750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bruits de casseroles
9 mai 2008

FIN DU BIG BAZAR

PLACARD_CUISINE_014PLACARD_CUISINE_012PLACARD_CUISINE_013PLACARD_CUISINE_011PLACARD_CUISINE_007PLACARD_CUISINE_003PLACARD_CUISINE_009PLACARD_CUISINE_005PLACARD_CUISINE_002PLACARD_CUISINE_008ça y'est , les travaux sont finis, tout s'est bien passé, le délai a été respecté et je viens de finir de remplir mes nouveaux placards. Les casseroles et autres... changeront peut être de place, au fur et à mesure de mes nouveaux repaires, mais aujourd'hui : tout est rangé. Ma nouvelle vie de cuisinière va pouvoir commencer.

Voici quelques photos, que je me suis amusée à prendre.

cuisine_travcuisine_trav_001fin_travaux_cuisine_009fin_travaux_cuisine_004fin_travaux_cuisine_005fin_travaux_cuisine_006cuisine_trav_010cuisine_trav_014

Publicité
Commentaires
K
très joli cuisine et certainement on ne peu plus fonctionnelle afin de nous faire découvrir de bon petit plat
P
Bravo pour ta cuisine elle est magnifique
P
Bravo pour ta cuisine elle est magnifique
P
Bravo pour ta cuisine elle est magnifique
P
Bravo pour ta cuisine elle est magnifique
Bruits de casseroles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité