750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bruits de casseroles
10 juin 2008

SAINT MORET - THON

Pour un bon petit apéro, voici une recette qui est toujours appréciée et qui est rapide à préparer.

Ingrédients :

1 boite de saint Moret -150gr

1 boite de thon au naturel -133gr

2 cac de moutarde

Recette :

Ouvrir les boites et les mélanger à l'aide d'une fourchette, avec insistanceST_MORET_THON_001

Afin de former une pâte homogène

Versez dans un joli petit ramequin, pour servir et proposer des gressins, des rondelles de pain, des batonnets de légumes pour tremper dedansST_MORET_THON_003

Publicité
Commentaires
M
Il y a longtemps que je n'étais pas venu vous rendre visite sur ce blog et je vois qu'il met de plus en plus en appétit. Merci d'avoir rajouté quelques bonnes bouteilles. La bonne cuisine sans vin de qualité, c'est trop triste n'est ce pas ? Je suis sûr que vous êtes, Madame, de mon avis. Que conseillez vous sur le thon-St Moret ? un vin blanc sec, bien frais ? Oui mais lequel ?
L
c'est vrai ce dip est super bon, moi à la place de la moutarde j'utilise du citron , mais la prochaine fois je testerai avec la moutarde.<br /> toujours bien presenté ce blog ....J'ai hâte d'être à votre table mme.
C
oh mais quelle bonne idée justement j'ai deux pique-nique ce week-end et je fais d'habitude des feuilleté mais j'ai décidé de faire régime donc je ne fais pas si je ne peux pas manger donc voici une idée super car on peut prendre du saint-moret light et proposer des légumes avec....<br /> merci merci merci
Bruits de casseroles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité