750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bruits de casseroles
27 mai 2009

CARAMBAR EN TUILE

ME REVOILA!

Désolée de vous avoir un peu abandonné pendant quelques jours, mais avec tous ces ponts du mois de mai,on ne sait plus où on en est! mais VOUS m'avez manqué! VOUS et TOUS les petits messages bien sympas et encourageants que vous me laissez ( je les adore!)

Voici une recette que j'ai faite avec des CARAMBARS, vous savez : ces délicieuses confiseries au caramel qui collent aux dents et avec une petite blague à l'intérieur comme par exemple :

Qu'est ce qu'on tire par les oreilles avant de tirer la langue?

- un CARAMBAR!

LOL!!!

Donc la recette que je vous propose est faite pour accompagner une salade de fruits, une glace ou un sorbet, un gateau au chocolat.....

1 carambar par personne

Allumez votre four th 170°

Prenez une plaque anti-adhésive et disposez les carambars, sans leur emballage.....!! bien espacés

Mettez au four pour 5 à 8 minutes, surveillez sans arrêt

Les carambars vont fondre, s'étaler et faire des bulles

Sortez la plaque du four, laissez refroidir, décollez les carambars et les installez sur une assiette jusqu'à leur utilisation

C'est simple et assez délicieux à croquer

ATTENTION, ne pas faire brûler, sinon les carmbars seraient amers

P1010033

Publicité
Commentaires
C
HIHIHI!!!! JE FAIS ça AUSSI....TROP SYMPA
M
Recette trés sympa pour petits et grands et<br /> rires en plus avec ses blagues eternelles ......
Bruits de casseroles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité