750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bruits de casseroles
5 juin 2010

MACARONS A LA FRAMBOISE

MACARONS COMPLETEMENT FRAMBOISE

Très bel effet, pour ce dessert assez facile

Acheter de bons et jolis macarons à la framboise, dans une bonne maison !J'avoue avoir une grande préférence pour Ladurée, mais j'ai découvert qu'il y avait pas mal de patissiers qui faisaient aussi, de très bons macarons.

Les rapporter à la maison, très délicatement, afin qu'ils ne s'écrasent pas

Les ouvrir, encore plus délicatement - ce n'est pas très facile !

Mélanger du Mascarpone avec un peu de sucre vanillé

Tartiner les moitiés des macarons

Déposer 3 framboises par moitié de macaron

Proposer 3 à 4 moitiés de macarons par personne

Ce dessert peut se terminer au dernier moment

Petite touche de couleur : ajouter une feuille de basilic

P1030023P1030027

Publicité
Commentaires
C
J'ai déja gouté et je valide!
Bruits de casseroles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité