750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bruits de casseroles
18 février 2012

CONFIT DE LEGUMES

POUR 4 PERSONNES

P1050226P1050228

4 courgettes de petite taille lavées mais pas épluchées et coupées en petits cubes , 2 petites aubergines lavées mais pas épluchées et coupées en petits cubes, 1 poivron jaune lavé mais pas épluché et coupé en petits cubes, 

Installer dans un plat qui va au four

Bien mélanger en ajoutant sel, poivre, origan ou du thym frais, 2 cuillères à soupe d'huile d'olive, 3 grosses cuillères de miel - bien mélanger et enfournez 1 heure à 1 heure trente environ thermostat 7 - sous contrôle de quelques coups d'oeil très régulièrement

Cette recette vous fera découvrir des légumes confits et oubliés dans le four

 

 

Publicité
Commentaires
A
cette recette me fait de l'oeil faudra que je l'essaye...<br /> <br /> merci
C
La cuisine n'est pas mon domaine de compétence, mais j'aime me promener sur votre site, car je n'ai plus de complexe pour m'y mettre. Devinez ce que je mange ce soir ? un confit de légumes, c'est sûr. A bientôt
Bruits de casseroles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité