750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bruits de casseroles
5 mars 2008

A la veille de la sortie en librairie du nouveau

A la veille de la sortie en librairie du nouveau guide Michelin, je veux vous dire qu’on découvre aussi dans les blogs, des cuisinières extraordinaires, pleines de talents et inventives.

Je fête aujourd’hui ma première semaine, de création de blog, et déjà beaucoup de visiteurs et quelques messages, m’encouragent à continuer, persévérer et améliorer, et surtout continuer à prendre les conseils avisés et exigeants de mes filles.

Aujourd’hui, sur « BRUITS DE CASSEROLES » une recette simple, mais très appréciée des plus jeunes, une soupe maison douce et goûteuse, qui vous rappellera peut être votre enfance.

La raison de cette soupe est liée à la venue d’Italie de mon petit fils, il aime surtout les pâtes, mais aussi les bonnes soupes épaisses.

Publicité
Commentaires
Bruits de casseroles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité