750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bruits de casseroles
17 mars 2008

DOS DE CABILLAUD AU CHORIZO

Pour mon "gourmet-gourmand" j'ai tenté cette nouvelle recette...!

Ingrédients :

Pour 2 personnes

2 dos de cabillaud

6 rondelles de chorizo

3 gâteaux "petit beurre Lu"

Sel, poivre, huile d’olive

Recette :

Passer à la moulinette le chorizo, les « petit beurre Lu »et surtout 2 grosses cuillères d’huile d’olive, Sinon la poudre de gâteau s’éparpille partout.

Réserver cette pâte.

Faire cuire les dos de cabillaud :

Souvent je les commence à la poêle, pour les dorer .(environ 5 à 10 minutes de cuisson)

Ensuite les installer dans des petits plats individuels qui peuvent aller au four.

Poser sur chaque dos de cabillaud la pâte de chorizo, et mettre au four pour 20 minutes.

Cette pâte va se croustiller.

*Petit conseil :

Je sers ce poisson avec de la ratatouille ou une écrasée de pommes de terre.

Servir dans des assiettes ou plats individuels : c’est plus joli !

millefeuille_betterave_poisson_chorizo_009

Publicité
Commentaires
Bruits de casseroles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité