750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bruits de casseroles
18 avril 2009

SAUMON GRILLE SAUCE VANILLE

Très très sympa les copines qui, pendant  leurs voyages pensent à leurs copines parisiennes............Cette année, je n'ai pas eu "d'ail des ours" d'Annecy mais de la "vanille"super fraîche de l'ile de la Réunion. Depuis longtemps, j'avais envie d'en cuisiner avec du saumon..........voici ma recette :

IMGP1347

Dans une poêle, faire griller un pavé de saumon, environ 4 minutes de chaque coté

Pendant ce temps, prendre une gousse de bonne vanille de la Réunion, la fendre en 2, grattez l'intérieur de la gousse et  déposer ces graines dans un petit pot de crême fraîche, bien mélangez, ajoutez une légère pincée de sel et un tour de moulin à poivre, bien mélangez.

Quand le pavé de saumon est cuit, le retirer de la poêle, l'installer sur une assiette

Dans la poêle, versez la crême vanillée, réchauffer en tournant pendant 3 à 4 minutes

Versez sur le saumon - dégustez bien chaud avec des fenouils ou du riz.

IMGP1354

Publicité
Commentaires
L
Ne t'inquiètes pas, c'est maintenant la période de l'ail des ours. Si tout se passe comme prévu, la livraison se fera début mai.<br /> La recette de saumon me fait saliver. Tu n'aurais pas une recette avec des morilles, j'en ai ramassé douze dans mon jardin?
Bruits de casseroles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité