750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bruits de casseroles
7 mars 2010

CELERI EN SALADE

Depuis longtemps j'avais envie de cuisiner moi même un céléri en salade,car, quand j'étais enfant, le dimanche, mon père allait acheter du céleri rémoulade pour nous régaler!. Trop bon .En souvenir de cette époque, J'ai donc acheté un céleri rave de taille moyenne au marché de Deauville, je l'ai acheté à un petit producteur du pays d'Auge, et l'ai mélangé avec des cubes de pommes, quelques dés de saumon fumé, et des cranberries : DELICIEUX !

Ingrédients

1/2 céleri rave en boule

2 pommes sucrées

2 poignées de cranberries - que vous trouverez dans les moyennes ou grandes surfaces en sachet

200 gr de saumon fumé

Une mayonnaise maison dans laquelle vous ajouterez 2 cuillères de yaourt nature à la fin

Mais si vous voulez faire light, prenez un yaourt nature ou un petit fromage et ajoutez 2 cac de moutarde, à la place de la mayo.

Recette

Rapez le céleri comme pour des carottes rapées

Le versez dans un grand saladier

Pelez puis coupez les pommes en petits cubes, les versez sur le céleri rapé

Coupez le saumon en petits cubes, les versez sur le céleri

Ajoutez les 2 poignées de cranberries

Ajoutez la mayonnaise et bien mélanger

Vous devriez vous régalez !!

IMGP5581IMGP5573

Publicité
Commentaires
Bruits de casseroles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité